Sarah Lombardi sous le choc: voiture cassée, objets de valeur volés

C’était censé être un bel après-midi – et s’est terminé dans un dilemme. Pendant qu’elle s’amusait avec son petit ami Julian Büscher, la voiture de Sarah Lombardi a été brisée et des effets personnels lui ont été volés.

Énorme choc pour Sarah Lombardi! Lorsqu’elle est retournée à sa voiture après un voyage sur le parcours de cordes hautes à Düsseldorf, elle n’en croyait pas ses yeux. « e suis puant! Un penner a fracassé notre disque dans la voiture, a pris mon sac à main avec tout mon portefeuille, mes écouteurs étaient là. Je n’arrive pas à y croire », a déclaré la chanteuse dans son histoire instagram. À cet égard, nous pouvons absolument comprendre ceci:

Comme le 27-ans puis casseroles à l’intérieur avec la caméra, les éclats peuvent être vus couché sur la banquette arrière, à côté et sur un jouet par son fils Alessio. « Je vous jure que je suis tellement en colère », écrit-elle en dessous :

Soit dit en passant, Sarah Lombardi ne résout pas combien de dégâts est réellement. Mais ce n’est pas ce qui lui semble se soucier : « Je ne peux pas le comprendre. Pourquoi ne pas simplement prendre l’argent de votre portefeuille et tous les objets de valeur? Mais il suffit de laisser les autres choses là- bas. Après tout, il ne pouvait rien faire avec le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *