Markus Lanz: Ces invités viennent au salon aujourd’hui

Depuis qu’elle a fait le grand pas sur les écrans en 2008, le talk-show du nom de Markus Lanz fait désormais partie intégrante du programme ZDF.

Après le départ de Johannes B. Kerner en octobre 2009, « Markus Lanz » se déroule régulièrement du mardi au jeudi. Dans le format de 75 minutes, Markus Lanz et ses invités discutent toujours de sujets actuels et socialement pertinents.

L’émission, qui sera diffusée par « ZDF » le jeudi 9 juillet 2020, sera la dernière avant les vacances d’été. A partir du 11 août, « Markus Lanz » accueillera les invités à son talk-show tous les mardis, mercredis et jeudis.

Prochaine diffusion: mercredi 1er juillet, à 23h15:
Les invités d’aujourd’hui à « Markus Lanz » en un coup d’œil
Sahra Wagenknecht, politicienne
Gabriel Felbermayr, économiste
Annette Ramelsberger, journaliste
Sven Plöger, météorologue
Ce sont les sujets à « Markus Lanz »
L’ex-chef de faction de gauche Sahra Wagenknecht explique pourquoi elle pense que la politique économique actuelle du GroKo est largement erronée et explique ses idées pour sortir de la crise.

Gabriel Felbermayr, président de l’Institut Kiel pour l’économie mondiale, commente l’équipement et l’efficacité du plan de relance de 130 milliards du gouvernement allemand.

Annette Ramelsberger, journaliste judiciaire de « SZ », rend compte des premiers jours du procès dans l’affaire du meurtre de Walter Lübcke. Elle dit : « C’est le processus le plus important depuis le processus de l’USN. »

Dans son nouveau livre « Dress up warm, it’s getting hot! » Sven Plöger traite du changement climatique. Il explique pourquoi il voit la crise de Corona comme une grande opportunité pour le monde de demain.

« Markus Lanz » à la télévision, Stream et dans la médiathèque
« Markus Lanz » court habituellement tous les mardis, mercredis et jeudis dans « ZDF ». Le spectacle commence généralement entre 22h45 et 23h30 et dure environ 75 minutes. Il fonctionne à la télévision gratuite, mais peut également être diffusé en direct sur Internet ici. En outre, il est possible de regarder de vieux épisodes dans la ZDF-Mediathek jusqu’à un mois après la diffusion.

Ici « Markus Lanz » fonctionne comme une rediffusion
Il n’y a pas de répétition des épisodes de « Markus Lanz » à la télévision. Cependant, ils sont disponibles pour cela sur demande ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *