Mareile Höppner: C’est à quel point le présentateur de Brisant est chaud sur Instagram

Mareile Höppner est à la télévision allemande depuis près de deux décennies. La présentatrice enchante ses fans non seulement sur l’émission d’ARD « Brisant », mais surtout sur Instagram. Nous vous montrons les messages les plus chauds de Höppner.

Une si belle femme est un cadeau à la radio: c’est probablement ce que les responsables de RTL pensaient au tournant du millénaire, ils ont amené le natif de Hambourg à sa station de télévision et l’ont mise devant la caméra.

Après son passage à « Good Evening RTL », la jeune homme aujourd’hui âgée de 42 ans a débarqué en droit public par des séjours chez ProSieben et Sat.1. Depuis 2008, elle inspire son fidèle public à « Brisant » sur ARD – et depuis plusieurs années maintenant sur Instagram.

Qu’est-ce que leurs fans trouvent le mieux à Höppner? C’est les yeux sombres des cerfs ? Certaines choses sont tout simplement données par Dieu, même si le présentateur a été très autocritique à partir d’un âge adolescent. « Mes cheveux n’ont jamais brillé et une fille avait des seins de plus en plus gros », dit-elle à propos de son adolescence, aujourd’hui âgée d’une quarantaine d’années.

« J’étais plus bruyante, plus drôle et plus effrontée pour cela », explique-t-elle, et vous pouvez affirmer avec confiance qu’elle a maintenu ce trait à ce jour. Probablement aussi ce naturel qui les rend si populaires.

Mais un corps bien formé ne fait pas mal non plus – sur Instagram, elle montre régulièrement le produit final du travail acharné, mais aussi, dans un sens, le chemin vers elle. Höppner poste souvent quand elle transpire dans des vêtements de sport courts pour le corps de rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *