Laura Müller nue dans Playboy – ce sont les photos de la petite amie Wendler

En fait, elle l’a fait ! Laura Müller, petite amie de la pop star Michael Wendler, s’est déshabillée pour Playboy. Pour elle, c’est un rêve devenu réalité, dit-elle.

Presque aucun couple de célébrités n’a fait les manchettes si souvent en 2019 : le Wendler et sa Laura polarisent principalement en raison de leur différence d’âge de 28 ans.

Maintenant, le nouveau visage de 19 ans a une fois de plus réussi à être sur la bouche de tout le monde – en laissant tomber toutes les couvertures pour le numéro de Février de Playboy.

« Je suis tellement fière et ravie », dit Laura sur Instagram, où elle présente la couverture dans la version Instagram sans mamelon : « Cette collaboration a été un grand rêve devenu réalité pour moi. » Et ce n’est pas le seul, car elle danse actuellement dans la nouvelle saison de l’émission de RTL « Let’s Dance ».

Et pour le début de la nouvelle saison, Playboy a reconsidéré sur les photos nues de Mueller. Via Instagram, le magazine a annoncé que dix autres images inédites de Müller peuvent maintenant être vues dans la section premium payante. L’un d’eux, The Playboy a déjà montré sur Instagram:

Pour le tournage, Müller est allé dans une villa sur la côte majorquine. Elle ne s’est jamais sentie mal à l’aise – au contraire : « Je n’ai jamais travaillé avec des gens aussi charmants et formidables auparavant. J’envoie mille baisers à mon équipe », a-t-elle écrit à propos du message.

En tant que star d’Instagram avec plus de 250 000 followers, la jeune homme de 19 ans apporte de toute façon beaucoup d’expérience médiatique. Au début, cependant, l’agitation au sujet de sa relation avec le Wendler l’avait déjà inquiétée, comme elle l’a révélé dans une interview avec Playboy: « Je devais comprendre pourquoi tant est écrit sur moi. Et ce n’est pas seulement positif », dit Müller, qui ajoute : « Vous êtes détesté pour des choses pour lesquelles vous ne pouvez rien faire, de la part de gens qui ne vous connaissent pas. Faire face à ce ressentiment est bien sûr difficile au début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *