Hits d’été 2020: Comment votre été sera inoubliable malgré Corona

Allongé au bord de la mer sous un soleil radieux avec une boisson fraîche, écouter les vagues et profiter d’un cocktail dans le bar de la plage dans la soirée. Pour beaucoup, c’est la quintessence d’une journée d’été parfaite. Lorsque la bonne bande sonore est en cours d’exécution, le monde s’en va pendant un moment.

2020 est différent. Rien de tout cela n’est possible, la pandémie de Corona empêche les déplacements longue distance et impose des règles strictes ailleurs. Les clubs sont fermés depuis des mois, les grands événements comme les festivals n’auront pas lieu cet été.

Nous pensons que nous parlons également pour vous lorsque nous disons que nous ne voulons toujours pas manquer l’été 2020. Après tout, il y a beaucoup d’occasions de tirer le meilleur parti de la situation. Et pour cela, la musique appropriée est indispensable. Nous avons choisi les hits de l’été 2020 pour vous – et les voici:

« ROCKSTAR » – DaBaby feat. Roddy Ricch

DaBaby et Roddy Rich commencent par « Rockstar ». Mais même si le rythme a certainement ce qu’il faut pour frapper l’été, l’arrière-plan est un sérieux: DaBaby utilise la piste pour faire face au meurtre d’un homme qu’il a une fois abattu dans un supermarché parce qu’il était allé après sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *