Est-ce que Luke Mockridge est le dinosaure ? C’est ce qui plaide en sa faveur.

Ça va encore être féroce ! « The Masked Singer » est dans la quatrième saison. Cette fois, il y a aussi un dinosaure. Nous vous donnons tous les indices sur le costume et vous montrerons les spéculations.

Le dinosaure dans « The Masked Singer »: Quelles sont les spéculations ?
Le dinosaure a fait une apparition exigeante dans le premier épisode. Un peu comme le paresseux, vainqueur de la saison 2, le dinosaure a improvisé avec sa voix et s’est montré aux multiples facettes. L’équipe du Conseil avait un musicien suspecté avec Max Giesinger, mais un autre est en tête du public : Luke Mockridge !

Le modérateur est éligible pour diverses raisons: Mockridge a grandi dans une famille musicale, joue lui-même plusieurs instruments. Dans son émission « LUKE ! La semaine et moi, il a pris lui-même le micro et a montré ici un certain talent de chanteur. Mais non seulement le chant, mais aussi la performance étaient vraies chez le dinosaure. Cela correspondrait aussi à Mockridge et à son expérience scénique. Que les « The Masked Singer » -Macher pourraient demander au Bonnois natif de participer à « The Masked Singer » est également évident parce qu’il fait déjà partie du groupe de chaîne en tant que sat.1-Moderator. Qu’en pensez-vous ? Ici, vous pouvez vous faire votre propre image:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *