Die 4. Staffel von „Jerks“ kommt – ist Mats Hummels dabei?

Les fans de la série « Jerks » peuvent s’attendre à une continuation de peut-être la meilleure série allemande depuis « Stromberg ». Les acteurs principaux Christian Ulmen et Fahri Yardim ont confirmé qu’ils travaillent sur une 4ème saison de la série à succès. Et ils ont révélé qu’ils creusent à une étoile invité très bien connu.

Et cet invité célèbre ne devrait être autre que la star du football Mats Hummels. Le défenseur du BVB dans « Jerks » ? Ce serait, bien sûr, un marteau! Fahri Yardim est en tout cas un grand fan du joueur national à la retraite, qui est revenu au BVB en provenance du FC Bayern Munich cet été. « e suis en faveur de l’isalycy sensationnel. Et j’aimerais Hummels! » a-t-il déclaré au Bild. Mais Hummels pose évidemment les conditions de son incursion dans l’intérim.

Christian Ulmen ajoute : « Mais il ne viendra que si Cathy est autorisée à participer. » L’influenceuse et la femme joueur s’inscrirait très bien dans le spectacle, dans lequel des célébrités comme les acteurs Karsten Speck, Ralph Herforth, ou les musiciens Sido, Kay One, Andreas Bourani a joué régulièrement dans les trois premières saisons déjà dans les trois premières saisons – et aimait se prendre sur les patins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *